Powered By Blogger

mardi 11 janvier 2011

CCI : ASSEMBLEE GENERALE ET MOTION DE CONFIANCE

Bonjour,

Je souhaite par la présente, demander au comite de la CCI de nous confirmer la tenu de l'AG de ce mois de janvier et nous communiquer l'agenda.

Bien qu’absent du règlement d'ordre intérieur et en absence d'un conseil d'administration après 5 mois d'exercice, je propose donc à l'AG une MOTION DE CONFIANCE !

Nous souhaitons que MR LUKUSA et son équipe nous présente le bilan de l'action de la CCI ou une déclaration des activités passées et a venir.
Présentation suivie d'un vote de l'assemblée générale qui permet de vérifier que cette équipe dispose de la confiance de celle-ci.


Je sais que légalement, je ne suis pas en position de proposer une telle motion mais quel sont mes motivations ?

1) Presque 6 mois après, le statut et règlement d'ordre intérieur n'ont pas évoluer et ne reflète plus la réalité du groupe

2) Presque 6 mois après, le conseil d'administration n'est toujours pas a l'ordre du jour

3) Presque 6 mois après, il y a aucune communication sur les initiatives de la CCI concernant l'emploi, formation professionnelle, assistance linguistique, participation citoyenne, intégration , culture et arts...



Je reconnais que la tache de la CCI n'est point facile et j'étais de ceux qui critiquait la précédente équipe (pour essentiellement les même raison)

J'ai participé en la mise en place du CE dans l'espoir de voir sur la scène communautaire, un CCI qui propose, un CCI qui entreprend...

Nous souhaitons tout simplement que la CCI renouvelle ses promesses électorales et que l'AG confirme sa confiance.

Patriotiquement votre,

Mulang Mika
Fils du Zaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire